Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ha, le cinéma !
16 février 2018

journal d'un dégonflé

Trop marrant

5/5

C'est une BD faite par Jeff Kinney. C'est un livre qui explique la vie d'un collégien. Toutes ses peurs, ses joies, ses hontes...sont expliqués dans se livre. On a vite de la compassion pour ce jeune collégien, qui démarre une longue vie et qui n'a pas fini ses aventures. 

Mon opinion :

J'aime ce livre car je ris à ses aventures, qui sont pourtant réalistes, car toutes ses aventures, nous pouvons les faire à tous moment ! Ce n'est pas des aventures comme Indiana Jones dans la jungle ou du genre, ce sont pour nous par contre, des galères : comme avoir personnes pour le bal, se tromper de toilettes et aller dans celle des vieilles dames, se faire humilier par ses parents, avoir son papi à le maison pour un certain temps et choisi ta chambre pour dormir alors tu devrais dormir dans celle de ton petit frère... Toutes ses galères, sont pour vous de grosses galères. Alors je ne vous vois pas accompagner Indiana Jones ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ha, le cinéma !
Publicité
Archives
Publicité